L'Epilation définitive


Une épilation définitive sans douleur grâce à une technique innovante !


Et la lumière fut... définitive et indolore !!


La lumière pulsée intense est la génération qui suit le 'traditionnel' laser apportant de multiples avantages, surtout couplé avec la technique de notre Leaderpeel 'In Motion' (en mouvement) beaucoup plus efficace et totalement sécurisée:

- Plus de rapidité que le lasers dans l'exécution d'épilation;

- Un traitement de tous les types de peaux est possible jusqu'au phototype 6 : nous pouvons
donc même traiter les peaux de couleur;

- L'épilation tant en hiver qu'en été est réalisable;

- Sa rapidité offre des économies au patient car moins de séances sont nécessaires;

- Un baisse de 30 à 50% sur le tarif est donc possibles pour les grandes zones;

- Assure une meilleure homogénéité du résultat.

  • Les poils ne repoussent plus ! Parce que…
    …son principe est d'échauffer légèrement le derme (sans que vous ne ressentiez quoi que ce soit) en toute sécurité jusqu'à une température qui altère le follicule pileux et empêche la repousse, sans endommager les tissus environnants ni délivrer un pic d'énergie inconfortable.


  • L'épilation, est-ce vraiment définitif ?
    On ne peut parler d'épilation définitive qu'après une période de 1 à 3 ans. En effet, durant cette période, on parlera plutôt d'épilation durable car sous l'influence essentiellement de la testostérone, il est possible que quelques bulbes fassent leur réapparition, se forment, nécessitant quelques séances d'entretien de 1 à 3 fois par année et ce, pendant cette dite-période de 1 à 3 ans.
    Ce n'est qu'après ce délai d'entretien comme dit ci-dessus que l'épilation définitive prend tout sons sens.


  • La clé de cette technique : L'échauffement progressif…
    Un fort taux de répétition de pulses associé à une puissance moyenne élevée, fait du LeaderPeel un véritable fleuron de l'industrie mondiale. 
    Au lieu de détruire simplement les poils disgracieux, il échauffe progressivement le follicule pileux -sans inconfort- en maintenant une efficacité maximum sans risque de brûlure ou de lésion. Cette approche, associée au système de refroidissement de contact intégré, rend le traitement agréable et sans aucune appréhension.


    ‘In Motion', Le Top !
    Le balayage est la force indéniable du LeaderPeel qui le rend unique car son procédé de flash continu travaille en mouvement ('In Motion'). Cela permet d'éliminer le problème fréquent des zones non traitées, manquées ou oubliées. 
    La peau se trouve alors débarrassée de ses poils grâce à cette couverture complète et ce, sans aucune souffrance.
    Les clients comparant même cette technique d'épilation définitive avec un massage aux pierres chaudes.
  • Nombre de séances et rythme nécessaires :
    Chaque personne étant unique, il est difficile de déterminer un nombre de séances et un rythme type nécessaires à la disparition prolongée des poils ou à leur transformation en un duvet clair. 
    Généralement, on comptera 4 à 5 séances, séparées chacune d'environ 6 semaines afin de parvenir à un résultat satisfaisant.
    Avec possibilité d'une à deux séances annuelle dans le but d'arriver à un résultat parfait.
    Voyez aussi sur ce document qui vous explique pourquoi il n'est pas possible de déterminer avec exactitude et certitude le nombre de séance à l'avance.

 
N'hésitez pas à nous contacter pour une information personnalisée.

 

Il faut néanmoins savoir que…
…quelques précautions particulières doivent être respectées notamment...
- vis-à-vis des femmes enceintes (traitement non réalisé)
- des allergies cutanées au froid, au chaud, au soleil,…

Par-dessus cela, les particules inaccessibles situées entre les cellules, les fissures épidermiques, au niveau du follicule pileux,… sont exfoliées ou gommées par ce jet supersonique.

Grâce aux différents principes actifs, on peut obtenir des résultats différents : cocktail régénérant et lissant à base de vitamines (effet coup d’éclat), effet ‘anti-rides’ basé sur l’acide hyaluronique non réticulé, un bio peeling (basé sur l’acide glucolique) ou tout simplement un sérum physiologique.

N'hésitez pas à nous contacter

pour des renseignements personnalisés