Lifting face interne des cuisses


Egalement appelé lifting crural, le lifting interne des cuisses consiste en la remise en tension de la face intérieure des cuisses présentant des plis disgracieux au prix de cicatrices localisées dans les plis de l'aine.

En effet, une liposcupture ne suffira bien souvent pas à améliorer l'esthétique de cette partie du corps, pouvant même renforcer le relâchement cutané du à l'ablation de graisse si le peau ne peut retrouver un tension naturelle spontanée.

Cette remise en tension par la technique du lifting crural donne un plus joli galbe aux cuisses, le résultat final pouvant s'apprécier dans les 6 à 12 mois suivant l'intervention.
Quelques précautions post-opératoire devront être respectées : Même si la douleur est en général peu importante, il est préférable de ne pas soumettre d'étirement brutal, un arrêt de travail pourrait être observé en fonction de l'activité professionnelle,... Ces conseils ou autres en fonction de chacun vous seront transmis en temps utile lors de nos différents entretiens.
Après le sixième semaine, une activité sportive pourra être reprise.

La cicatrice sera rosée pendant 3 mois pour s'estomper jusqu'à la troisième année. Et bien entendu, comme tout nouvelle cicatrice, aucune exposion au soleil (UV) durant les 3 premiers mois.

Source : Dr Gilbert HADDAD

 

Afin de recevoir les informations et conseils personnalisés,
contactez-nous pour un rendez-vous à votre meilleure convenance.

 

Lifting face interne des bras
Lifting cervico-facial
Traitement cicatrices et vergetures par LED