Raffermissement cutané, traitement de la celllulite


L'art de suspendre le temps!


Découvrez votre nouvel allié

La technique est idéale pour traiter les peaux atoniques, redéfinir les contours du visage et du cou, réduire les amas graisseux localisés, vaincre la cellulite et les rides.

Découvrez ici la revue de presse concernant la
Radiofréquence utilisée par notre Skin Surfing.

Le Skin Surfing

Une technique innovante qui optimise les effets bénéfiques de la radiofréquence sur les contours de votre silhouette et sur la texture de votre peau.

La peau est constituée de trois couches:
• l'épiderme, partie visible
• le derme, riche en collagène
• l'hypoderme, constitué de graisse et de fibres de collagène.
 
Avec le temps, les fibres de collagène subissent des altérations diverses (hygiène de vie, prises de poids, hérédité, expositions solaires,...): la peau se relâche.
 
Le processusdu Skin Surfing bénéficie des dernières avancées technologiques liées au principe de la radiofréquence. Si la cellulite, les capitons, la peau d'orange et autres atteintes cutanées sont bien visibles en surface, il faut savoir que c'est en fait le derme qui est modifié, soit la deuxième couche de la peau, entre l'épiderme et l'hypoderme. 

C'est précisément sur le derme que la radiofréquence va agir. Son principe d'échauffement sélectif des tissus provoque une action directe de réduction des apocytes et donc une diminution du volume de la zone traitée. La modification dermique induite pas la radiofréquence est immédiatement visible.

 
La technique du Skin Surfing, dite hexapolaire, est une approche innovante spécifique qui potentialise les effets de la radiofréquence.
Le Skin Surfing est désormais la meilleure méthode non invasive qui régénère le collagène, raffermit la peau et améliore sa texture générale. Les résultats sont immédiatement visibles.

Le traitement Skin Surfing est applicable à tout type de peau.

Avantages de la technologie Skin Surfing:

  • Le Skin Surfing concentre l'énergie de la radiofréquence là où c'est nécessaire, évitant ainsi toute sensation désagréable.
  • Le Skin Surfing traite simultanément les couches profondes et superficielles de la peau, utilisant des algorithmes sophistiqués pour atteindre les résultats souhaités.


N'hésitez pas à nous contacter pour une information personnalisée.