Consultez également

la rubrique de "Wrap"

pour voir comment atténuer

les cicatrices et vergetures

en 45 minutes !!

Cliquez ici !

 



La technique des LED,
une technique efficace
contre les vergetures et les cicatrices.
Méthode indolore
et sans effets secondaires.

 


avant


Après


avant


après




Cicatrices et vergetures
























Traitement des cicatrices et vergetures

Les LED : Premier traitement efficace et sérieux
contre les vergetures et les cicatrices

Le Medical Light System® a fait l'objet d'une étude clinique et biologique à l'hôpital de La Pitié Salpétrière, à Paris: l'effet réparateur sur les atteintes cutanées a été scientifiquement prouvé.

Consultez ici l'étude tirée du journal de Médecine Esthétique et de chirurgie dermatologique, Volume XXXIII- N°131 Septembre 2006 Page 181 à 186)

L'efficacité du Medical Light System (MLS) sur les cicatrices* et les vergetures* repose sur sa technique innovante: Le MLS utilise les rayonnements colorés diffusés par les LED (Light Emitting Diodes) dans le but de stimuler l'activité métabolique des cellules du derme*.

La couleur de l'onde lumineuse des LED spécifiques Medical Light System est sélectionnée en fonction des résultats souhaités.
Projetée sur la zone à traiter, l'onde lumineuse émise par le MLS déclenche la réorganisation des fibroblastes* et par là-même, la production de collagène* et d'élastine*.

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

- Une séance de MLS procure détente et relaxation

- Taux de succès supérieur à 90%

- Efficace sur tous les types de peaux

Au début, les vergetures sont des marques linéaires violacées ou lilas de quelques millimètres de large, ensuite elles deviennent des vergetures blanches en plusieurs mois pour devenir de fines lignes blanches. Elles donnent un aspect irrégulier et inesthétique aux zones affectées.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour une information détaillée.

Les vergetures peuvent apparaître lors de:

- La grossesse

- La puberté

- Une prise ou une perte de poids excessive

- Des troubles hormonaux

- Les zones les plus affectées sont le ventre, les seins, les hanches, les cuisses et le haut des bras.

Get Adobe Flash player
émission e=mc² sur la technologie LED

En pratique:

Le Medical Light System est une technique sans danger.

Les 1ers effets sont visibles dès la première séance.
Plusieurs séances permettront d'optimaliser durablement les résultats. Après la cure, l'organisme continue naturellement à réagir de lui-même, ce qui améliore sensiblement les résultats. Les séances sont rapides, et sans éviction sociale: vous reprenez immédiatement vos activités quotidiennes. Selon les zones, le tarif varie de 80,00 € à 120,00 € la séance. Des forfaits de cure sont le plus souvent proposés.
Les vergetures touchent plus d'une femme sur deux, mais aussi beaucoup d'hommes.

Entre, cuisses, hanches, fesses, seins, parfois les bras: les vergetures s'installent sur toutes les parties du corps concernées suite, par exemple, à une prise de poids brutale.

* Lexique


Fibroblaste
:

Le rôle de cette cellule dans l'organisme est de renouveler le collagène. Protéine essentielle de l'organisme, indispensable notamment au processus de cicatrisation.

Elastine :
Protéine aux propriétés élastiques, sécrétée par les fibroblates durant la période de croissance. L'élastine diminue avec l'âge, la peau perd de son élasticité.

Vergetures :
Elles sont définies comme des raies d'atrophie cutanée d'abord rouges et boursouflées, puis blanches et nacrées; les vergetures sont la conséquence d'une rupture des fibres élastiques du derme.

Derme :
Le derme constitue l'une des trois couches de la peau avec l'épideme et l'hypoderme. Son épaisseur est variable, et selon les régions corporelles, elle peut atteindre un millimètre.

Cicatrice :
Partie visible d'une lésion du derme après que les tissus se soient réparés.